Politique de Retraction et/ou Remboursement

RETOUR/ ECHANGE/ REMBOURSEMENT

 

Pour tout achat de biens chez nous, vous disposez d’un délai de 14 jours calendrier à compter de la réception des articles pour vous faire une opinion du produit.

En cas d'échange ou demande de remboursement, veuillez nous contacter avant renvoi du / des articles concerné(s) afin de nous indiquer la raison du retour.

En cas d'une demande de retour/ remboursement suite à la réception d'un / plusieurs articles abimés ou envoyés par erreur, une preuve sera demandée pour valider votre demande. 

Cas particuliers d'articles non remboursable: 

- Les produits immédiatement reproductibles descellés, ce qui inclut, sans s'y limiter : CD, DVD, Blu-Ray, Livres, Magazines. 

- Les produits que l'acheteur ne peut utiliser en raison de problèmes de compatibilité, ce qui inclut, sans s'y limiter : DVD, Blu-Ray et autres supports vidéos ou audios. Il est de la responsabilité de l'acheteur de vérifier au préalable qu'il dispose du matériel nécessaire pour utiliser ce type de produits (zone/ régions). Ces informations sont toujours présentes dans le descriptif des produits.

ECHANGE
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@kaepjjang-shop.fr.

Une fois votre demande validée par nos services, veuillez nous retourner le ou les produits neufs dans leur emballage d'origine (intact et clos, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations) à l'adresse suivante :

KAEPJJANG SHOP
6, Rue Montesquieu
17000 La Rochelle

Dès la réception des produits que vous souhaitez retourner, et après vérification,  nous vous ferons un retour par mail afin de vous précisez si votre remboursement est approuvé ou refusé. 

Veuillez noter que les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris. 

S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et soit :

- Un avoir sera émis en votre faveur du montant de la marchandise et des frais engagés pour le retour ( + 5% en dédommagement), comme il est stipulé dans la charte UE - Droits à remboursement en cas d'annulation de commandes en lignes.

- Soit votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Le retour est à la charge du client sauf si la prise en charge du retour a été validée en amont avec KAEPJJANG SHOP. 

 

Pour toutes questions complémentaires, veuillez nous contacter à contact@kaepjjang-shop.fr