Livraison
Ma commande est passée ? Qu'en est-il maintenant ?
Eh bien, c'est très simple !
Dès votre commande effectuée sur le site kaepjjang-shop.fr, nous mettons tout en place afin que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.
Afin de vous aider à mieux comprendre le processus de livraison, vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif des différentes étapes suivant votre validation de commande.
1) Confirmation de votre paiement.
Pour un paiement par carte bancaire, vous recevrez la confirmation de commande le jour même ou le lendemain de la commande.
2) Traitement de la commande.
Une fois le paiement confirmé, nous vérifierons que les produits sélectionnés sont bien disponibles dans nos stocks et procéderons à la préparation du colis.
Pour les produits marqués en [RESTOCK] ou [PRE ORDER], nous procéderons à leurs commandes auprès de nos fournisseurs si cela n'a pas déjà été fait auparavant.
Dans le cas des articles [SUR DEMANDE], nous procédons à la commande sur demande.
Dans le cas où un produit serait en rupture chez nous et chez nos fournisseurs, nous vous contacterons par email ou par téléphone.
Il vous sera alors possible de :
- Remplacer le ou les produits en rupture par d’autres articles d’un montant total identique.
- Demander un remboursement total ou partiel des produits en rupture (virement bancaire)
- Demander un avoir du montant équivalent au total des produits en rupture à utiliser lors de votre prochain achat ( + 5% offert en dédommagement).
3) Délais d'expédition pour chaque option :
La Poste :
- Produits disponibles immédiatement : Expédition sous 48/72H jours ouvrés.
- Produits [SUR DEMANDE] : Expédition sous 7 à 14 jours ouvrés.
- Produits en précommande [PRE ORDER] : L'envoi pourra uniquement s'effectuer lorsque les produits seront reçus dans nos locaux. A noter qu'en moyenne, nous recevons l'article sous 7-10 jours ouvrés.
Ce délai peut très bien être réduit ou allongé dû à des évènements indépendants de notre volonté ( blocage en douane, sortie officielle repoussée, délai d'expédition de nos fournisseurs, période de l'année etc.)
Les informations concernant l'estimation du début d'expédition de l'article sont toujours indiquées sur la page Produit.
Mondial Relay :
- Produits disponibles immédiatement : Expédition sous 2/3 jours ouvrés.
- Produits [SUR DEMANDE] : L'estimation de retour en stock est indiquée dans la partie livraison de la page du produit. En général, il faut compter un délai de 7 à 14 jours avant que l'envoi puisse s'effectuer.
- Produits en précommande [PRE ORDER] : L'envoi pourra uniquement s'effectuer lorsque les produits seront reçus dans nos locaux. En général, les délais de réception des articles dans nos locaux sont de 7 à 10 jours ouvrés.
[Rappel important]
Dans le cas où votre commande comprend, à la fois, un(des) article(s) en stock et un(des) article(s) en précommande, sur commande et/ou restock, la commande sera expédiée uniquement lorsque tous les articles en précommande/restock seront disponibles.
4) Frais de port par zone livrée:
(mise à jour 15 Avril 2025)
- En France/ Monaco, un forfait de 4€ s'applique pour une livraison à domicile via Colissimo (La Poste). Cependant, la livraison est offerte pour toutes vos commandes de plus de 50€.
- La livraison en point relais est, quant à elle, toujours offerte (via Mondial Relay ou Relais Pick Up)
Pour les pays de l'Union Européenne, les tarifs sont les suivants :
- Zone I : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal : un forfait fixe d'un montant de 8€ est appliqué jusqu'à 120€. Au delà de ce montant, les frais de port sont offerts.
Zone II : Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Norvège, Tchéquie : un forfait fixe d'un montant de 10€ est appliqué jusqu'à 120€. Au delà de ce montant, les frais de port sont offerts.
A compter du 15 Avril, nous proposons également la livraison vers la SUISSE via Colissimo. Les frais de port s'élèvent à 10€. Ils sont offerts à partir de 120€.
Il y a t-il des frais de douane lorsque l'on achète sur KAEPJJANG SHOP ?
Si vous résidez dans un pays de l'Union Européenne vous n'aurez pas de frais de douane à régler.
Exception : Pays situés en dehors de l'Union Européenne :
Les droits de douane sont des taxes prélevées sur les marchandises importées, ce qui signifie que l'acheteur (importateur) en est responsable. En achetant nos produits, vous consentez à ce qu'un ou plusieurs colis vous soient expédiés et puissent être soumis à des frais de douane à leur arrivée dans votre pays. Si vous devez payer des droits d'importation, vous devrez les régler pour recevoir le colis. Si vous refusez le colis ou si vous n'êtes pas disponible pour le recevoir pour quelque raison que ce soit et qu'il est retourné, nous devrons payer les droits d'importation dans votre pays ainsi que dans notre pays, une fois le colis arrivé à destination, ainsi que les frais de retour. Nous ajustons le total des droits et des frais de port engagés au montant que vous avez payé et vous partageons le solde. Veuillez noter que vous n'aurez droit à aucun remboursement s'il ne reste plus de solde après déduction des frais.
Votre pays n'est pas présent dans la liste ? Pas de panique ! Contactez-nous à contact@kaepjjang-shop.fr ou sur notre compte whats app (+336.60.55.36.33) pour voir les options possibles pour votre pays et recevoir un devis personnalisé.