Livraison
Ma commande est passée ? Qu'en est-il maintenant ?
Eh bien, c'est très simple !
Dès votre commande effectuée sur le site kaepjjang-shop.fr, nous mettons tout en place afin que vous receviez votre colis le plus rapidement possible.
Afin de vous aider à mieux comprendre le processus de livraison, vous trouverez ci-dessous un petit récapitulatif des différentes étapes suivant votre validation de commande.
1) Confirmation de votre paiement.
Pour un paiement par carte bancaire, vous recevrez la confirmation de commande le jour même ou le lendemain de la commande.
2) Traitement de la commande.
Une fois le paiement confirmé, nous vérifierons que les produits sélectionnés sont bien disponibles dans nos stocks et procéderons à la préparation du colis.
Pour les produits marqués en [RESTOCK] ou [PRE ORDER], nous procéderons à leurs commandes auprès de nos fournisseurs si cela n'a pas déjà été fait auparavant.
Dans le cas des articles [SUR DEMANDE], nous procédons à la commande sur demande.
Dans le cas où un produit serait en rupture chez nous et chez nos fournisseurs, nous vous contacterons par email ou par téléphone.
Il vous sera alors possible de :
- Remplacer le ou les produits en rupture par d’autres articles d’un montant total identique.
- Demander un remboursement total ou partiel des produits en rupture (virement bancaire)
- Demander un avoir du montant équivalent au total des produits en rupture à utiliser lors de votre prochain achat ( + 5% offert en dédommagement).
3) Délais d'expédition pour chaque option :
La Poste :
- Produits disponibles immédiatement : Expédition sous 48/72H jours ouvrés.
- Produits [SUR DEMANDE] : Expédition sous 7 à 14 jours ouvrés.
- Produits en précommande [PRE ORDER] : L'envoi pourra uniquement s'effectuer lorsque les produits seront reçus dans nos locaux. A noter qu'en moyenne, nous recevons l'article sous 5-7 jours ouvrés.
Ce délai peut très bien être réduit ou allongé dû à des évènements indépendants de notre volonté ( blocage en douane, sortie officielle repoussée, délai d'expédition de nos fournisseurs, période de l'année etc.)
Les informations concernant l'estimation du début d'expédition de l'article sont toujours indiquées sur la page Produit.
Mondial Relay :
- Produits disponibles immédiatement : Expédition sous 48/72H jours ouvrés.
- Produits [SUR DEMANDE] : L'estimation de retour en stock est indiquée dans la partie livraison de la page du produit.
- Produits en précommande [PRE ORDER] : L'envoi pourra uniquement s'effectuer lorsque les produits seront reçus dans nos locaux. En général, les délais de réception des articles dans nos locaux sont de 5 à 7 jours ouvrés.
[Rappel important]
Dans le cas où votre commande comprend, à la fois, un(des) article(s) en stock et un(des) article(s) en précommande, sur commande et/ou restock, la commande sera expédiée uniquement lorsque tous les articles en précommande/restock seront disponibles.
4) Frais de port par zone livrée:
(mise à jour 1er Janvier 2025)
- En France, un forfait de 4€ s'applique pour une livraison à domicile via Colissimo (La Poste). Cependant, la livraison est offerte pour toutes vos commandes de plus de 50€.
- La livraison en point relais est, quant à elle, toujours offerte (via Mondial Relay ou Relais Pick Up)
Pour les pays de l'Union Européenne, les tarifs sont les suivants :
- Zone I : Allemagne, Autriche, Belgique, Croatie, Danemark, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal : un forfait fixe d'un montant de 10€ est appliqué jusqu'à 120€. Au delà de ce montant, les frais de port sont offerts.
Zone II : Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie : un forfait fixe d'un montant de 12€ est appliqué jusqu'à 120€. Au delà de ce montant, les frais de port sont offerts.
Pour plus d’information concernant les frais de port, n’hésite pas à consulter la rubrique [LIVRAISON] présente sur la page d’accueil du site (en bas).
Votre pays n'est pas présent dans la liste ? Pas de panique ! Contactez-nous à contact@kaepjjang-shop.fr ou sur notre compte whats app (06.60.55.36.33) pour voir les options possibles pour votre pays et recevoir un devis personnalisé.